PRINCIPALES CONDITIONS D'ACHAT


 

Tous nos chiots sont pure race, enregistrés au Club Canin Canadien, micropucés, vermifugés, vaccinés vers 9 semaines et examinés par un vétérinaire avant leur départ de l'élevage. 
Les chiots quittent entre 11 et 12 semaines. Nous sommes ceux qui choisiront le moment de leur départ. Le but est de vous donner un chiot parfaitement équilibré et nous sommes les mieux placés pour savoir quand ils sont prêts a partir. 
Ils sont garantis 2 ans contre toutes maladies héréditaires ou congénitales empêchant une vie normale et 15 jours pour les maladies à virus (contrat détaillé écrit).


Tous nos chiots sont vendus comme chien de compagnie avec un accord de non-reproduction signé du CKC.

Chaque chiot part de l'élevage avec une trousse de départ contenant, entre autres, son carnet du vétérinaire et un dossier complet pour bien partir votre chiot ( alimentation, accessoires, propreté, éducation, dressage,  utilisation de la cage ... ) nous prenons plaisir à vous ajouter quelques surprises dans un sac de départ.

Nous vous offrons un cours sur comment couper les griffes et nettoyer les oreilles de votre chien. Nous vous donnons des trucs pour la propreté et l'éducation et nous répondons à toutes vos questions pour une formation d'environ 1 à 2 heures lorsque vous venez chercher votre chiot.

Vous avez accès à un groupe Facebook privé pour votre portée et aussi au groupe privé La Meute UAPISHKA, un groupe dédié à l'éducation, l'entrainement, l'alimentation et la santé de votre bébé ! 

 

Et nous demeurons disponible pour toutes vos questions tout au long de la vie de votre chien.

     



Le prix pour un chiot est 2174.39$ + tx applicables

N.B. Les prix 2022 et 2023 seront légèrement augmentés pour suivre le coût de la vie. Par contre, sachez que nous respectons TOUJOURS le prix inscrit au contrat signé avec nos familles. Si vous réservez un chiot en 2021 pour 2022, le prix que vous signerez en 2021 sera le même que vous payerez en 2022, lorsque vous viendrez chercher votre chiot. Il est, pour nous, inconcevable de modifier le prix en cours de contrat, peu importe l'augmentation du coût de la vie, ou des événements potentiels. Le seul cas oû vous pourriez voir un ajout au contrat serait un montant alloué pour une livraison à votre domicile (dû au COVID, certaines régions sont ou ont le potentiel d'être barrées mais nous pouvons tout de même livrer vue la nature de notre entreprise). Nous le ferons toujours avec votre accord, et seulement après avoir discuté de toutes les options possibles avec vous.
 

Il est possible de payer via virement Interac (aucun frais) et par paiement débit (frais de 3% pour les transactions débit) ou crédit (frais de 3.5% pour les transactions credit) sur place ou en ligne. Nous n'acceptons aucun chèque ni argent comptant. 



*** VEUILLEZ NOTER QUE UAPISHKA SE GARDE TOUJOURS LE PREMIER ET LE DEUXIEME CHOIX !***

 

Pour réserver, vous devez au préalable remplir le formulaire disponible ici. Une fois que nous recevons votre demande, nous vous contactons pour une entrevue téléphonique.
Si vous vous qualifiez comme futur maître pour un chiot Uapishka, nous vous demandons alors des frais de réservation de 400$ (Non-remboursable) et vous recevez un contrat de réservation écrit ainsi qu'une facture détaillée. Nous déclarons tous nos revenus au gouvernement. Sans exception. 
Vous devez être au fait que nous sélectionnons le chiot pour vous, toujours en gardant en tete vos préférences de sexe et de couleur, mais ne pouvant le garantir. De cette façon, nous nous assurons que le match entre chien et famille est adéquat. Vous devez aussi comprendre que l'éleveur se réserve toujours les premiers choix, pour la reproduction ou comme prospect chien d'assistance, nous élevons dans ces 2 buts premiers.

Vous pouvez aussi suivre les chiots sur Facebook :)


Les frais de réservation sont non remboursables. Si la femelle n’est pas gestante ou aucun chiot, selon l'éleveur, ne convient sur la portée choisie, seulement dans ces 2 cas, la réservation peut être transférée sur une autre portée. Le contrat de réservation est valide 18 mois. Après quoi, un nouveau contrat devra être signé selon les modalités du moment, à moins qu'il en soit entendu autrement entre la famille et nous. 


 

Il est NÉCESSAIRE de réserver à l'avance chez nous. C'est la seule façon d'avoir un chiot de notre élevage. Sachez que nous sélectionnons la portée qui conviendra le mieux à vos besoins, au niveau énergie et tempérament. Il n'y a pas de ''premier arrivé - premier servi'' chez Uapishka ... Nous sommes ceux qui déterminons quel chiot ira dans quelle famille, peu importe l'ordre de réservation. MERCI de respecter notre façon de procéder.